Vous allez bientĂ´t vous exprimer lors d’un Ă©vènement, prĂ©senter un projet, un produit, un service et vous souhaitez convaincre vos interlocuteurs ?
Nous vous proposons une formation en 3 étapes, qui allie apports théoriques et mises en situation, pour travailler sur le fond comme sur la forme de votre prise de parole en public.

đź“‹ Objectifs :

✔ Savoir définir un message clair et concis
âś” Adapter son argumentaire Ă  sa cible
âś” Renforcer l’impact de sa communication orale
âś” Apprendre Ă  capter l’attention de son interlocuteur
âś” Renforcer son discours par la posture

👥 Publics concernés :

  • ChargĂ© des publics et de la diffusion
  • Dirigeant d’association ou d’entreprise culturelle : associĂ©, administrateur, directeur, gĂ©rant, responsable d’activitĂ©
  • Designer / Artiste
  • Commercial

đź—Ł Intervenante :

LaĂ«titia Chaucesse. Ancienne journaliste radio, qui s’est spĂ©cialisĂ©e dans le conseil et la formation Ă  la prise de parole en public. Depuis plus de 10 ans, LaĂ«titia aide les dirigeants, responsables communication, porteurs de projet… Ă  transmettre un message clair, concis et percutant Ă  l’oral.

Passionnée par son sujet, Laëtitia est animée par deux convictions majeures : tout le monde peut apprendre à parler en public et chacun d’entre nous a quelque chose à raconter, qui vaut la peine d’être partagé.

📆 Lieu et date :

La formation se déroule sur 3 demi-journées les 13, 20 et 27 juin 2022 (14h-17h30), au DAMIER – 30 rue Drelon – 63000 Clermont-Ferrand.

📝 Coût de la formation :

450 € (soit 40.85 € /h)

▶️ Possibilité de financement :

LE DAMIER est certifié Qualiopi.

Le DAMIER est enregistré en tant qu’organisme de formation professionnelle reconnu au DataDock.

Différentes prises en charge peuvent être envisagées selon votre situation personnelle (financement par l’AFDAS, votre OPCO, Pôle Emploi, etc).

Nous nous tenons Ă  votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans le montage de vos demandes de prise en charge.

📧 Renseignements et pré-inscription :