Pendant plusieurs mois, LE DAMIER a travaillé aux côtés de la Coopérative de Mai (Pépinière de Mai) et du TRANSFO à la création d’un groupement d’employeurs (GE) visant dans un premier temps à recruter 2 postes : un profil administratif et un chargé de communication.

L’Assemblée Générale Constitutive de l’association Groupement d’employeurs s’est déroulée le 12 octobre 2015 à Epicentre Factory (5 rue Saint-Dominique à Clermont-Ferrand) et a vu la naissance de MUTIC (MUTualisation Industries Culturelles).

Le bureau de l’association est composé de :

Nathalie Miel, LE DAMIER : Présidente

Nathalie Yeramian, Musique en Limousin : Vice-Présidente

Pascal Chevereau, La Coopérative de Mai : Trésorier

Pascal Maury, Semeur d’Images : Secrétaire

Vous êtes une entreprise culturelle et vous êtes intéressée par le principe ? Vous avez des besoins en ressources humaines et vous ne pouvez pas embaucher seul ?
Contactez-vous !!!
Les recrutements des 2 postes sont prévus pour début 2016.
LE DAMIER (nathalie@ledamier-auvergne.com – 07 61 90 50 91)

Pôle Territorial de Coopération Economique (PTCE) le cluster LE DAMIER fédère des entreprises des industries culturelles (filières musique, média et image) dans une logique de mutualisation, concertation et co-construction. Le rôle du DAMIER est de favoriser le développement de ses adhérents (accès à de nouveaux marchés, développement à l'international, montée en compétences, etc) et d'accompagner la mise en œuvre de projets collaboratifs. Par ailleurs, les entreprises membres du cluster sont en mesure de collaborer pour proposer des solutions complètes et sur-mesure à tous ceux qui souhaitent se voir proposer des solutions évènementielles créatives.
  • Epicentre factory
  • 5 rue Saint Dominique 63 000 Clermont-Fd