LE DAMIER : Cluster d'Entreprises Culturelles et Créatives

Un entretien annuel pour accompagner les adhérent.e.s dans leur développement !

L’offre d’accompagnement

LE DAMIER a consulté ses adhérents au sujet de leurs besoins, qui ont évolué dans le contexte de crise sanitaire et économique.

Le suivi individuel permet à nos adhérent.e.s de leur donner un regard extérieur, de les aider à identifier les problématiques et les besoins précis que chacun peut avoir en fonction de son activité. Notre regard porte principalement sur les six thèmes suivants :

  • Management et RH
  • Commercialisation
  • Repositionnement de l’offre et des services
  • Digitalisation et amélioration des process
  • Refonte du modèle économique
  • RSE

 

Ce rendez-vous est suivi de réponses concrètes et individualisées, soit par un accompagnement interne, soit en trouvant une solution extérieure (DLA, appui-conseil, experts extérieurs…).

fanny-reynaud-041-FR202895bd

Un accompagnement, pour qui ?

Cette offre s’adresse aux adhérents du DAMIER.

  • C’est un suivi individuel sous la forme d’un rendez-vous annuel. Ce rendez-vous est suivi par la directrice du cluster ainsi que le chargé d’accompagnement entreprise afin de croiser les regards et apporter des ressources complètes à nos adhérents.
  • En fonction de la convergence des besoins, nous pourrons également mettre en place des réponses collectives sous forme de groupe de travail, de webinaires, de formations ou d’ateliers.

 

Chaque entretien dure en moyenne 2h.

Prenez contact !

Romain BARD, chargé de l’accompagnement des entreprises – 06 60 05 81 34 – romain@ledamier.fr